Comment m'abonner ?

  1. Rendez-vous dans la boutique : https://tntplus-france.fr/boutique
  2. Ajouter Abonnement TNT+ France au panier
  3. Rendez-vous dans votre panier
  4. Valider votre commande
  5. Rentrez vos informations de facturation
  6. Rentrez votre moyen de paiement
  7. Accepter nos conditions générales de ventes
  8. Commander !

Vous recevrez par mail vos identifiants afin de vous connecter à votre compte sur notre site et de gérer votre abonnement dans la section mon compte.

Pour vous connecter à TNT+ France : la plateforme de WEBTV ou notre application vous recevrez vos identifiants par mail qui seront différents de ceux pour gérer votre compte sur le site internet.

Conservez bien vos identifiants pour TNT+ France et n’oubliez pas que ce sont 2 identifiants différents pour le site et notre plateforme de streaming vidéo.

Bon visionnage !

Comment télécharger l'application ?

  1. Rendez-vous dans Accueil
  2. Cliquez sur le bouton télécharger pour votre appareil
  3. Installer TNT+ France en vous rendant sur le Play Store ou l’App Store

Vous pouvez également trouver notre application directement sur l’App Store ou le Play Store en tapant directement « TNT+ France » dans la barre de recherche.

Comment se désabonner ?

  1. Rendez-vous dans Mon Compte.
  2. Aller dans Mes commandes
  3. Cliquer sur « Voir » de la commande concernant votre abonnement
  4. Rendez-vous dans la section abonnement liés puis cliquez à nouveau sur le bouton « Voir »
  5. Cliquer sur le bouton « Annuler ».

Votre abonnement prendra fin à la date d’expiration de votre mois en cours.

L’annulation devra être faite 24h précédent le paiement de votre mois suivant.

Où trouver mes identifiants ?

Après avoir acheté notre abonnement dans la boutique, vous recevrez vos identifiants par mail.

Attention ceux de l’application seront différents de ceux de votre compte sur le site internet.

Vos identifiants d’utilisateur et mot de passe pour accéder à l’application seront tout deux au format numérique, soit deux suites de chiffres différentes. Pensez à bien les noter.

N’hésitez pas à nous contacter si vous ne les avez pas reçu après quelques minutes suivant votre achat.